temoignages cross 2018

N’ayant pas couru le cross de la Sablière depuis 20 ans, je n'avais plus trop de souvenir du parcours à part le fait qu'il était bien casse-pattes, je n'ai pas été déçu ! Le parcours était relativement exigeant vu la distance et la boue a compliqué un peu la tâche mais ce ne serait pas un cross digne de ce nom si nous n'en avions pas eu. Côté ambiance entre coureurs, j'ai bien aimé aussi les échanges que nous avons pu avoir et notamment les mots d'encouragement lorsqu'il a fallu mettre un dernier coup de collier à l'approche de l'arrivée. 

Un grand bravo à l'organisation et à l'implication de tous les bénévoles, 37 éditions au compteur, ce n'est pas le fait du hasard ! Ce cross a réussi à fédérer bien au-delà du cercle des coureurs de Viroflay et des communes limitrophes, longue vie à lui. 

 

Max

 

 

J'ai participé avec plaisir au cross de la Sablière 2018 et vous félicite ainsi que votre équipe pour cette organisation sympathique et efficace. 

Je participerai avec plaisir à l'organisation l'année prochaine, si mes activités professionnelles me le permettent.

 

Bernard Dumergue

 

 

Bravo d’avoir mené à bien cette entreprise collective, je mesure les difficultés qu’il a fallu surmonter et l’énergie à déployer. 

 

Claude

 

 

Franchement c'était topissime.

Le tracé était très exigeant, boueux à souhait. Quelques belles montées et descentes juste comme il faut. Bref c'était mieux qu'en 2016.

 

En plus les jambes ont répondu nickel, le cardio a suivi et hop à moi la victoire. Une première sur un cross pour moi – Yeepee. Que du bonheur !

 

Bon surtout : Félicitation à l'organisation pour tout : toilettes, vestiaires, balisage nickel, bénévoles biens positionnés et bien au fait des différents tracés. Chapeau !

 

Le vainqueur

 

 

Merci à toute l’équipe d’organisation, au bureau de l'USMV, et à la Mairie pour avoir fait renaitre le cross de la Sablière avec beaucoup d'ambitions.

 

Magali